Sentez la différence avec
le marketing olfactif

Sentez la différence avec
le marketing olfactif

800+ CLIENTS SATISFAITS EN BELGIQUE

54% RESTENT PLUS LONGTEMPS DANS VOTRE MAGASIN

400 PARFUMS DIFFÉRENTS

En nog een WordPress site

Quel est le principe du marketing olfactif?

La diffusion d’une odeur crée l’ambiance souhaitée. Les odeurs incitent vos clients à rester plus longtemps et à revenir plus vite !

Les odeurs évoquent l’intimité, la sensualité et le mystère et elles influencent dès lors directement les émotions des consommateurs. Ainsi les odeurs peuvent renforcer la préférence et la fidélité à l’égard d’une marque. L’image que vous donnez et votre service sont perçus plus positivement.

Apprenez-en plus sur le Marketing olfactif »
Conseils & Expertise

Conseils & Expertise

Sélection de parfums

Sélection de parfums

Installation du diffuseur

Installation du diffuseur

Entretien

Entretien

En nog een WordPress site

Cases

Beleef en ervaar het verschil met geurmarketing

Savoir plus de Marketing Olfactif?

Découvrez notre blog (en Néerlandais):

Nos diffuseurs

Tous nos appareils bénéficient d’une garantie de 2 ans. Nous utilisons uniquement des diffuseurs professionnels de qualité, dont l’intensité peut être réglée avec précision et dont les temps de fonctionnement peuvent être programmés en fonction de vos besoins spécifiques.

Notre assortiment comporte également quelques appareils design qui s’intègrent parfaitement à votre intérieur.

Découvrez tous les appareils
En nog een WordPress site

Pas encore convaincu par le marketing olfactif?

Si vous estimez important d’avoir un bel intérieur, de prévoir de la musique appropriée, de veiller à un accueil chaleureux et d’offrir éventuellement une tasse de café, vous voulez de toute évidence que vos clients passent un bon moment chez vous, dans une ambiance agréable.

Le marketing olfactif est un élément indispensable pour y parvenir. La moindre mauvaise odeur réduit tous vos efforts antérieurs à néant. Il faut en effet solliciter l’ensemble des sens pour une expérience optimale. Le sens le plus important ne peut donc en aucun cas être négligé, l’odorat!

Apprenez-en davantage à notre sujet