CaseDe Gulde Schoen

Beleef en ervaar het verschil met geurmarketing

Ce que nous avons réalisé

L’hôtel de luxe « De Gulde Schoen », situé au cœur d’Anvers, ne laisse rien au hasard. Il s’occupera de votre séjour jusque dans les moindres détails. Outre une situation centrale parfaite à Anvers, votre séjour ne peut être que réussi.

Quel a été notre conseil à De Gulde Schoen ?

Afin de diffuser l’atmosphère dès l’entrée et dans tout l’hôtel, nous avons opté pour un parfum à l’entrée et dans la cage d’ascenseur. C’était le seul moyen d’offrir un parfum agréable à tous les étages. Le parfum choisi fut « Secret Desire ». Ce parfum est composé de Bergamote, d’anis, de bois de cèdre, de résine mère, d’ambre, de musc, ….. Il est à la fois doux, frais et élégant.

De Gulde Schoen a gagné un public plus fidèle et qui reste désormais plus longtemps dans le bar à vin.

Résultat

Au De Gulde Schoen, tous les sens sont choyés. Il ne laisse rien au hasard. C’est précisément pour cela que cet hôtel a été plébiscité par ses nombreux visiteurs depuis son ouverture début 2018. Il existe une atmosphère de « Secret Desire » dont seuls les clients de l’hôtel peuvent profiter. Alors, ne le manquez pas.

Ce que nous avons utilisé

Ecosent r1 & r2

geurtoestel

Secret Desire avec : Bergamote, anis, bois de cèdre, résine mère, ambre, musc

geur

Advies over geurmarketing?

Heb je een specifieke vraag over geurmarketing of wens je graag bijkomende informatie? Gelieve dan contact met ons op te nemen.

Vraag advies