CaseNew Paris Londres

Beleef en ervaar het verschil met geurmarketing

Ce que nous avons fait

Depuis plus de 110 ans, NEW PARIS LONDRES est un acteur important sur le marché de la mode, tant belge qu’international, en tant que magasin de chaussures et d’articles en cuir. Ils offrent plus de 100 marques avec la meilleure qualité et le meilleur design.

NEW PARIS LONDRES suit toujours les dernières tendances de la mode avec le meilleur rapport qualité/prix. Dans les magasins, vous ne trouverez que des chaussures et des articles en cuir de haute qualité. La satisfaction du client est de la plus haute importance ! Ils souhaitent le souligner et renforcer leur image de marque. Service, qualité et collection tendance, voilà ce que représente NEW PARIS LONDRES. C’est ce qu’ils veulent communiquer avec tous les sens !

 

Afin de renforcer la notoriété des magasins, NEW PARIS LONDRES utilise un parfum unisexe qualitatif, synonyme d’élégance, de pureté et de force, appelé « tous les jours ».

Un parfum unisexe de qualité, synonyme de pureté, d'élégance et de force.

Résultat

Les nombreux commentaires positifs des clients dans toutes leurs filiales confirment à chaque fois que ce parfum a une influence positive sur la perception de la qualité de ses produits.

Ce que nous avons utilisé

Ecoscent R2

geurtoestel

Un élégant parfum unisexe qui respire la force et la pureté.

geurtoestel

Advice on Olfactive Marketing?

Do you have a specific question about Olfactive Marketing or do you want additional information? Please contact us.

Ask for advice