CaseSleepworld

Beleef en ervaar het verschil met geurmarketing

Ce que nous avons fait

Un nouveau lit mérite autant d’attention qu’une nouvelle voiture. Sommier, matelas, oreiller, couette… tout doit être bon pour vous et votre corps. C’est pourquoi Sleepworld travaille uniquement avec des conseillers experts en matière de sommeils. Ils écoutent attentivement vos souhaits et vos besoins et vous guident dans l’univers du sommeil de Sleepworld.

Le choix du bon lit mérite une attention et une réflexion particulières. Chaque Sleepworld est équipé pour le faire dans un environnement des plus relaxants. Le délicieux parfum du linge fraîchement lavé dans les Sleepworld fait que chaque client est plongé dans la bonne atmosphère et se trouve dans un état d’esprit parfait. Ce n’est que dans cet état d’esprit que vous évitez les choix erronés ou imprudents. L’accueil chaleureux dans chaque magasin, ainsi que l’expérience de l’atmosphère appropriée, offrent les meilleures circonstances pour créer des clients fidèles et à long terme. C’est la situation idéale pour une relation qualitative durable avec vos clients.

 

Le délicieux parfum du linge fraîchement lavé garantit que chaque client soit plongé dans l'atmosphère la plus optimale.

Résultat

Non seulement la reconnaissance et la « sympathie » de Sleepworld ont augmenté de manière significative, mais aussi l’expérience d’une visite dans chaque magasin. Entre-temps, un large public a déjà fait l’expérience qu’une visite à Sleepworld est agréable et que vous recevrez des conseils professionnels.

Ce que nous avons utilisé

Aromastreamer 750

geurtoestel

du linge fraîchement lavé

geurtoestel

Advice on Olfactive Marketing?

Do you have a specific question about Olfactive Marketing or do you want additional information? Please contact us.

Ask for advice