CaseVerso

Beleef en ervaar het verschil met geurmarketing

Ce que nous avons fait

Avec près de 20 ans d’expérience dans la mode de luxe, le Verso d’Anvers est un institut qui ne peut plus être ignoré. Créé au départ comme un simple magasin de vêtements pour hommes, le magasin Verso a évolué vers un magnifique concept store dans une maison restaurée du 16ème siècle. L’équipe est passionnée par le style international et offre une expérience unique et inoubliable à chaque visiteur. Entrer dans Verso, c’est comme entrer dans un monde complètement différent.

L’admiration de chaque visiteur ne vient pas seulement du bel intérieur, des collections extraordianires, de l’équipe de vente exceptionnellement professionnelle, mais également du parfum unique, développé par Verso. Ce parfum, qui est également en vente, plonge chaque visiteur dans l’ambiance unique et stylée du magasin Verso. Toutefois, si les visiteurs demandent si cette délicieuse odeur d’ambiance est également en vente pour être utilisée comme parfum corporel, vous serez également agréablement surpris. La vente du parfum a connu un fort essor depuis lors.

Non seulement la vente du parfum a augmenté, mais l'image de Verso vis-à-vis d'éventuels concurrents a été positivement renforcée.

Résultat

Non seulement la vente du parfum a augmenté, mais Verso, en tant que magasin, s’est à nouveau distingué des autres acteurs de ce marché grâce à cet outil marketing unique. Les gens parlent à nouveau de la marque, à noter que l’odeur d’ambiance est également vendue sous forme de parfum. La marque est redevenue plus forte.

Ce que nous avons utilisé

Ecoscent R2

geurtoestel

son propre parfum converti en un arôme d'ambiance

geurtoestel

Advice on Olfactive Marketing?

Do you have a specific question about Olfactive Marketing or do you want additional information? Please contact us.

Ask for advice