Het land van Ooit
Ce que nous avons fait

Het Land Van Ooit… Cela ressemble à un conte de fées, et c'est exactement ce que c'est en quelque sorte. Non seulement pour les personnes qui ont créé l'entreprise il y a 18 ans, mais aussi pour les parents qui viennent frapper à la porte de Kontich pendant une période très spéciale de leur vie. Aujourd'hui, pas moins de 20 membres du personnel travaillent jour après jour dans l'entreprise. C'est nécessaire, car ils fixent des normes élevées en matière de service. Ils proposent une gamme étendue, sélectionnée avec précision, de produits qualitatifs pour bébés et enfants. Dans le même temps, ils veulent gagner la confiance des jeunes parents en les conseillant et en les accompagnant dans leur démarche.

Ce voyage doit également être agréable et stimulant, à l'image du voyage que leurs clients vont vivre avec leur bébé. Le magasin de 700 m² comporte de nombreux coins, départements et zones. Ces départements sont mis en valeur chacun à leur manière. Les senteurs jouent un rôle important dans cette expérience. Par exemple, nous avons proposé les parfums suivants : Vanille (glaces), Parfum d'orange (fruits), Summerdream (fleurs) et Bambou (nature) comme parfums de base. Les clients ne sont pas seulement surpris par un bel intérieur, mais n'oublieront jamais leur visite en raison de l'odeur unique des parfums qui renforcent l'intérieur.

Les clients connaissent l'expérience agréable qu'ils vivent lorsqu'ils visitent le magasin. Cela augmente fortement le nombre de clients fidèles.

Resultaat et Land van Ooit a renforcé et confirmé sa position dominante en tant que magasin pour enfants le plus connu et le plus qualitatif d'Anvers. Les clients savent pertinemment à quel point le magasin est agréable, ce qui a renforcé la fidélité de la clientèle.
Ce que nous avons utilisé
Toestel
Aerostreamer 750
Toestel
Aerostreamer 850
Geur
White Tea

Advies over geurmarketing?

Heb je een specifieke vraag over geurmarketing of wens je graag bijkomende informatie?
Neem gerust contact met ons op.