L’hospitalité parfumée

La méthode de marketing la plus moderne est le marketing olfactif. Grâce à une bonne expérience en matière de parfums, vous pouvez vous assurer que le chiffre d’affaires sera plus important. Il a même été prouvé qu’une expérience olfactive optimale permet de réaliser un chiffre d’affaires supérieur de 20 %. Et cela s’applique certainement à l’expérience des parfums dans le secteur de l’hôtellerie. Les experts en parfums de Scents, leader du marché de la commercialisation des parfums en Belgique, peuvent bien sûr vous en parler. Le marketing olfactif dans le secteur de la restauration connaît un grand succès !

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Geurbeleving horeca

Comment fonctionne l’expérience olfactive dans le secteur de l’hôtellerie ?

Il existe plusieurs façons de faire de l’expérience olfactive un atout supplémentaire pour un restaurant ou un café. Car il a été prouvé que les odeurs jouent efficacement sur les émotions des clients. Bien sûr, l’odeur nauséabonde qui peut traîner dans un café n’est pas ce que vous souhaitez. C’est le contraire que vous voulez obtenir. Avec le bon marketing olfactif, vous pouvez faire en sorte que vos clients restent plus longtemps, mais aussi qu’ils reviennent. L’odorat a également d’autres caractéristiques positives. Nous avons énuméré ci-dessous les trois applications les plus importantes :

1. Influencer le comportement des clients

L’hospitalité parfumée peut avoir une très bonne influence sur les clients. Un bon marketing olfactif peut générer un chiffre d’affaires supérieur de 20 %. Et surtout des clients qui reviennent. Le bon parfum peut faire en sorte que les clients se sentent “comme à la maison” et restent donc plus longtemps. L’exemple le plus célèbre est bien sûr l’odeur du café. Les parfums proposés par nos experts peuvent être basés sur l’odeur du café combinée à d’autres parfums subtils. A chaque espace correspond un parfum adapté pour trouver la meilleure expérience olfactive dans le secteur de l’hôtellerie.

2. Utilisation de la reconnaissance des odeurs

En utilisant un parfum spécial pour l’expérience olfactive dans le secteur de l’hôtellerie, les gens repenseront de manière positive à l’endroit où ils sont allés. En permettant aux clients de revivre cette expérience grâce à ce parfum spécial, vous pouvez obtenir d’excellents résultats. Il est essentiel que les clients, consciemment ou inconsciemment, aient le sentiment que cela sent bon, et que cela procure une sensation agréable. De cette façon, l’expérience olfactive pour l’industrie hôtelière peut atteindre de très bons résultats.

3. Neutraliser les mauvaises odeurs

Toute personne ayant travaillé dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration connaît les odeurs nauséabondes qui sont parfois à l’origine de nuisances olfactives. C’est pourquoi nous disposons d’appareils spéciaux qui permettent de lutter contre ces mauvaises odeurs. L’expérience des odeurs dans le secteur de la restauration est donc deux fois plus importante. Au lieu de mauvaises odeurs, vous voulez avoir un marketing des odeurs qui fonctionne dans le secteur de l’hospitalité. Nous nous chargeons de la bonne désodorisation afin que chacun puisse profiter pleinement des différents établissements de restauration. Geurbeleving in de horeca

Scents offre la meilleure expérience en matière de parfums dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

En tant que leader du marché du marketing olfactif pour le secteur de l’hôtellerie en Belgique, nous savons exactement ce qui est bon pour votre entreprise. Grâce à des années d’expérience dans le domaine de la parfumerie dans le secteur de l’hôtellerie, nous pouvons également vous proposer le meilleur appareil de parfumerie avec le parfum qui vous convient.

 

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