Beleef en ervaar het verschil met geurmarketing

Avec la bonne expérience en matière de parfum, beaucoup plus de chiffre d’affaires !

La méthode de marketing la plus moderne est le marketing olfactif. Grâce à une bonne expérience en matière de parfums, vous pouvez vous assurer que le chiffre d’affaires sera plus important. Il est même prouvé qu’une expérience optimale de l’odorat permet de réaliser 20% de chiffre d’affaires supplémentaire. Il est clair qu’en offrant le bon parfum, le client y répondra (inconsciemment).

Les experts en parfums de Scents, leader du marché de la commercialisation des parfums en Belgique, seront heureux de vous dire tout ce qu’il faut savoir sur la bonne expérience en matière de parfums.

Nous avons les meilleurs appareils de parfumage qui augmentent le chiffre d’affaires.

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geurtoestel

Notre odorat crée de nouvelles opportunités

Des recherches ont montré qu’en faisant appel à l’odorat, l’atmosphère générale des bâtiments peut être modifiée de manière très positive. Et nous ne parlons même pas d’une odeur désagréable qui doit être éliminée. Car une odeur négative donne rapidement un sentiment d’insécurité, qu’il faut bien sûr neutraliser le plus rapidement possible. Mais précisément les endroits où il n’existe pas encore d’expérience spéciale en matière de parfums offrent de nombreuses possibilités.

Goede geurbeleving

Renforcer le sentiment de sécurité et promouvoir la propreté de l’environnement.

Un environnement frais et propre procure un sentiment de sécurité. C’est pourquoi la bonne expérience en matière de parfums joue également un rôle important. Il existe également d’autres effets spéciaux qui peuvent être attribués à l’expérience d’un bon parfum. Un bon exemple est qu’avec le bon parfum, les gens n’ont pas peur d’attendre longtemps. Ce système est utilisé par exemple dans les transports publics. Les parfums agréables suscitent immédiatement la sympathie et rendent l’expérience plus intense. Ils stimulent une décision d’achat spontanée et positive, augmentent la reconnaissance ou ont un effet neutralisant. Il existe des solutions parfumées pour presque toutes les situations.

Que pouvez-vous attendre de notre expérience en matière de parfums ?

  • Procure un sentiment de sécurité accru

  • Créer des espaces publics plus frais et plus propres

  • L’attente semble plus courte

Geurbeleving

Expérimenter les odeurs avec des dispositifs olfactifs

Notre marketing olfactif consiste en une expérience olfactive unique qui peut, à terme, générer jusqu’à 20 % de ventes supplémentaires. Mais comment cette méthode de marketing fonctionne-t-elle ? Nous serons heureux de vous expliquer comment notre marketing olfactif peut également fonctionner pour votre secteur. Nos appareils à parfum garantissent une diffusion parfaite du parfum que vous avez choisi. Et bien sûr, nos experts en parfumerie vous aident à choisir le bon parfum. Mais aussi de placer votre appareil à parfum au bon endroit et bien sûr de le régler parfaitement. Et vous et vos clients pourrez alors profiter d’une expérience olfactive unique !

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Hoe werkt geurbeleving?

In onze huizen doen we al heel vaak aan parfumeren. Tegenwoordig maken steeds meer bedrijven gebruik van geurmarketing. Je komt het tegen in de horeca, retail en zorgsector. Maar steeds meer sectoren ontdekken ook de voordelen van een positieve geurbeleving. Uit de praktijk blijkt dat de werknemers, klanten en patiënten de nieuwe geurbeleving volop waarderen.

Wat is geurmarketing?

Geur is een krachtige verleider en tevens een sterke leider

De geur die je ruikt heeft invloed op hoe je je voelt. Daarom is geurmarketing een belangrijk onderdeel geworden in vele sectoren. Geur stuurt ons op een stille, doortastende manier en zorgt voor stemmingen, prachtige momenten en creëert een specifieke unieke herinnering.

Geurmachine

Scents, de marktleider in geurmarketing

Al meer dan 10 jaar zorgt Scents voor de beste geurmarketing voor zeer veel winkels, bedrijven en huishoudens. Als marktleider hebben wij bewezen de beste geurexperts in huis te hebben. Samen met verschillende soorten geurtoestellen en honderden verschillende geuren, kunnen wij iedereen optimaal van dienst zijn. Onze geurmarketing biedt de ultieme geuroplossing voor elke onderneming.

Ontdek onze geurtoestellen?

Hoe laat je je omzet stijgen door geurbeleving?

Bij de commerciële communicatie richt meer dan 80% zich op onze ogen. Dit is ook een reden dat tast, smaak, geur en geluid in mindere mate wordt gebruikt in de marketing. Alleen vergeten wordt dat drie kwart van onze emoties bepaald wordt door wat we ruiken. Als het ergens lekker ruikt, dan voelen wij ons nu eenmaal prettiger, waardoor je omzet stijgt.

Want als we ons prettig voelen, willen we ergens langer blijven. En als we ergens langer zijn, is de kans veel groter dat we meer spenderen. Uit onderzoek blijkt dat je je omzet kan laat stijgen door een goede geurbeleving te gebruiken.

Geurbeleving Winkel

Mooie voorbeelden van geurbeleving

Door de jaren hebben wij honderden verschillende klanten uit allerlei sectoren geholpen met het creëren van meer omzet. Door onze ervaring kunnen wij hier ook zeker mee helpen. Om een concreet idee te krijgen van wat geurmarketing voor u kan betekenen, hebben wij per sector enkele succesvolle cases verzameld die werden begeleid door Scents.

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Informeer geheel vrijblijvend naar onze producten en ontdek of wij ook iets voor u kunnen betekenen. Onze geurbeleving geldt ook voor de specifieke doelgroepen:

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Geurbeleving Horeca

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