Spécialiste du marketing olfactif

dans les locaux commerciaux

Clients satisfaits en Belgique

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Reste plus longtemps dans le magasin

Ans leader du marché en Belgique

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Plus de chiffre d'affaires

Comment fonctionne le marketing olfactif?

La diffusion de parfums crée l’atmosphère adéquate.
Les parfums incitent vos clients à rester plus longtemps et à revenir plus vite!

Le parfum est synonyme d’intimité, de sensualité et de mystère. Le marketing des parfums joue donc directement sur les émotions des consommateurs, ce qui renforce leur fidélité. Nous n’utilisons que des compositions parfumées sûres, contrôlées par l’IFRA. Grâce à un parfumage professionnel votre apparence et votre service seront jugés plus positivement.

EN SAVOIR PLUS SUR LE MARKETING OLFACTIF

À propos marketing olfactif chez Scents

Nous travaillons toujours avec des parfums de la plus haute qualité pour des résultats meilleurs et constants.
Grâce à nos nombreuses années d’expérience, nous savons mieux que quiconque quelle application est idéale pour chaque espace intérieur et extérieur. Grâce à une équipe de techniciens internes, nous veillons à ce que le marketing olfactif de nos clients soit toujours optimale.
Nous fournissons toujours une solution sur mesure avec un cœur pour les parfums et une passion pour ce que nous faisons.

Découvrez notre formule de location All-in

Avec notre formule de location tout compris, all-in rent, vous louez un ou plusieurs appareils de parfumerie pour votre entreprise à un tarif mensuel fixe.

Cela comprend l’installation, la location et l’entretien de l’appareil de parfumage ainsi que le remplissage du parfum. Scents garantit une satisfaction à 100 % de votre expérience olfactive!

Ce que disent nos clients

Le Pristine

Scents donne vie à l’atmosphère internationale de ‘Le Pristine Antwerp” grâce à son expérience olfactive. Grâce à un service de qualité et à un parfum maison soigneusement élaboré en collaboration avec SH19, le studio créatif de Sergio Herman, l’identité de “Le Pristine” est subtilement mélangée et diffusée par le biais de diffuseurs automatiques qui emmènent nos hôtes dans l’expérience cosmopolite de la sophistication et de l’élégance culinaires.

Tom&Co

Les clients sont très impressionnés, ce qui me confirme une fois de plus que le marketing olfactif est vraiment important. Merci!

Hotel Congres Van Der Valk Sélys Liège

Entreprise très professionnelle !
Des parfums agréables, une vendeuse qui connaît ses produits, une technicienne qui connaît son métier… C’est rare de nos jours.
Je le recommande vivement à tout le monde !

Fine Fleur

Grâce à cette expérience olfactive, les clients se sentent comme dans une enveloppe chaleureuse dès leur arrivée. Outre l’intérieur, la nourriture et l’expérience, les senteurs sont également au cœur de nos préoccupations.

Télécharger notre e-book

Où et comment est né le marketing olfactif ? Dans quels secteurs s’applique-t-il ? Téléchargez notre e-book et lisez tout sur le sujet. 20 pages pleines d’informations !