CaseAS Adventure

Beleef en ervaar het verschil met geurmarketing

Ce que nous avons fait pour AS Adventure

A.S.Adventure veut inspirer l’aventurier actif avec ses connaissances spécialisées. Dans un environnement où l’expérience, les produits de qualité, un service personnalisé et les attentes du client déterminent une expérience d’achat unique.

Comme A.S. Adventure accorde une attention particulière à l’expérience du visiteur du magasin, elle intègre tous les sens possibles dans ses points de vente.

Nous leur avons donné un conseil sur mesure pour intégrer les parfums département par département. À l’entrée, nous avons opté pour un parfum de forêt tropicale. Au rayon des chaussures de marche, par contre, vous pouvez sentir la prairie fleurie dans les montagnes, au rayon des équipements de ski, vous humez l’air des montagnes enneigées, et au rayon de la mode féminine, un parfum féminin est diffusé.

Dans la cabane dans les arbres, vous pouvez sentir le bois naturel d’un véritable chalet de montagne. De cette façon, chaque client ne voit pas seulement un autre rayon, il le vit aussi avec son nez, ce qui augmente la familiarité. Ces parfums sont subtils, mais augmentent le plaisir de la visite d’un magasin. Vous voyez, entendez et sentez l’aventure !

Les magasins d'AS Adventure ont une dimension supplémentaire, vous sentez maintenant aussi intensément l'aventure.

Résultat

A.S. Adventure reçoit beaucoup de commentaires positifs de la part de ses clients. Les magasins ont une dimension supplémentaire, ce qui a pour effet d’augmenter la valeur du souvenir d’une visite. La fidélité est désormais plus forte et la force de la marque a donc augmenté de manière significative.

Ce que nous avons utilisé

Ecoscent R2

geurtoestel

Forêt pluviale, prairie de fleurs sauvages, bois, parfum de femme

geurtoestel

L'air des montagnes enneigées

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