Beleef en ervaar het verschil met geurmarketing

Qu’est-ce que le marketing olfactif?

Le marketing olfactif fait partie du marketing sensoriel. Le but de ce dernier est de solliciter tous les sens pour optimiser l’expérience d’une marque ou d’un produit. Le contrôle judicieux des odeurs offre des possibilités intéressantes : le personnel, les visiteurs et les clients se sentent mieux et resteront donc plus longtemps dans le magasin ou le showroom.

Vaste choix parmi un grand nombre d’appareils & 850 parfums

Quel est le principe ?

Le marketing olfactif possède un impact sur vos clients.

Le service que vous offrez sera perçu plus positivement, chacun sortira de chez vous avec un sentiment positif et reviendra plus rapidement. L’odeur est, en d’autres termes, un des catalyseurs les plus puissants lorsqu’il s’agit d’inciter les gens à acheter.

Scents se sert d’odeurs pour améliorer le positionnement de la marque de ses clients, renforcer l’expérience de la marque et augmenter le chiffre d’affaires à terme.

Conseils & Expertise

Conseils & Expertise

Sélection de parfums

Sélection de parfums

Installation du diffuseur

Installation du diffuseur

Entretien

Entretien

Avantages

Les parfums font augmenter votre chiffre d’affaires !

Les parfums font augmenter votre chiffre d’affaires !

Différentes études démontrent que le marketing olfactif peut faire augmenter le chiffre d’affaires de 5 à 10%.

Les parfums créent l’ambiance appropriée

Les parfums créent l’ambiance appropriée

Un parfum agréable incite les clients à rester plus longtemps dans un endroit et leur donne envie d’y revenir.

Les parfums améliorent la position de la marque

Les parfums améliorent la position de la marque

Lier le parfum approprié à votre marque permet d’augmenter la position et l’expérience de votre marque.

Qualité supérieure de votre produit ou service

Qualité supérieure de votre produit ou service

Les parfums influencent la perception de la qualité de votre produit ou service.

 

Vous souhaitez recevoir des conseils en matière de marketing olfactif ?

Vous avez une question spécifique concernant le marketing olfactif ou aimeriez recevoir des informations complémentaires ? N’hésitez pas à nous contacter.

Demandez conseil