
Qu’est-ce que le marketing olfactif ?
Du marketing olfactif fait partie du marketing sensoriel, une diffusion agréable de parfum peut optimiser l’expérience client et la perception de la marque.
En parfumant votre espace et le expérience olfactive centralisée, les clients et le personnel se sentiront plus à l’aise, resteront plus longtemps dans le magasin et consommeront davantage. C’est ainsi que vous vous différenciez de vos concurrents.

Verhoog uw winst tot 20% met geurmarketing
Comment fonctionne le marketing olfactif ?
Scents vous donne des conseils professionnels en matière de marketing olfactif pour renforcer le positionnement de votre marque. Avec la bonne gamme de parfums et des machines à parfumer professionnelles pour parfumer vos espaces de manière optimale, nous allons renforcer l’expérience de la marque et augmenter les ventes à long terme.
La diffusion de parfums laisse une impression positive sur les clients

Conseils & Consultance

Choix des parfums

Installation de la machine à parfums

Maintenance
Avantages du marketing olfactif

Les parfums augmentent votre chiffre d’affaires
Plusieurs études montrent que le marketing olfactif peut augmenter les ventes de 5 à 10 %.

La diffusion de parfums vous apporte l’atmosphère adéquate
Un parfum agréable donnera envie aux clients de rester plus longtemps dans l’espace et les fera revenir plus rapidement.
Des conseils sur le marketing olfactif?
Vous avez une question spécifique sur le marketing olfactif ou vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter.