Verso
Ce que nous avons fait
Avec près de 20 ans d'expérience dans la mode de luxe, le Verso d'Anvers est un institut qui ne peut plus être ignoré. Créé au départ comme un simple magasin de vêtements pour hommes, le magasin Verso a évolué vers un magnifique concept store dans une maison restaurée du 16ème siècle. L'équipe est passionnée par le style international et offre une expérience unique et inoubliable à chaque visiteur. Entrer dans Verso, c'est comme entrer dans un monde complètement différent. L'admiration de chaque visiteur ne vient pas seulement du bel intérieur, des collections extraordianires, de l'équipe de vente exceptionnellement professionnelle, mais également du parfum unique, développé par Verso. Ce parfum, qui est également en vente, plonge chaque visiteur dans l'ambiance unique et stylée du magasin Verso. Toutefois, si les visiteurs demandent si cette délicieuse odeur d'ambiance est également en vente pour être utilisée comme parfum corporel, vous serez également agréablement surpris. La vente du parfum a connu un fort essor depuis lors.
Non seulement la vente du parfum a augmenté, mais l'image de Verso vis-à-vis d'éventuels concurrents a été positivement renforcée.
Résultat Non seulement la vente du parfum a augmenté, mais Verso, en tant que magasin, s'est à nouveau distingué des autres acteurs de ce marché grâce à cet outil marketing unique. Les gens parlent à nouveau de la marque, à noter que l'odeur d'ambiance est également vendue sous forme de parfum. La marque est redevenue plus forte.
Ce que nous avons utilisé
Toestel
Ecoscent R1
Geur
Eigen parfum als sfeergeur
Des conseils sur le marketing olfactif?
Vous avez une question spécifique sur le marketing olfactif ou vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter.