
Het Land Van Ooit… Cela ressemble à un conte de fées, et c'est exactement ce que c'est en quelque sorte. Non seulement pour les personnes qui ont créé l'entreprise il y a 18 ans, mais aussi pour les parents qui viennent frapper à la porte de Kontich pendant une période très spéciale de leur vie. Aujourd'hui, pas moins de 20 membres du personnel travaillent jour après jour dans l'entreprise. C'est nécessaire, car ils fixent des normes élevées en matière de service. Ils proposent une gamme étendue, sélectionnée avec précision, de produits qualitatifs pour bébés et enfants. Dans le même temps, ils veulent gagner la confiance des jeunes parents en les conseillant et en les accompagnant dans leur démarche.
Ce voyage doit également être agréable et stimulant, à l'image du voyage que leurs clients vont vivre avec leur bébé. Le magasin de 700 m² comporte de nombreux coins, départements et zones. Ces départements sont mis en valeur chacun à leur manière. Les senteurs jouent un rôle important dans cette expérience. Par exemple, nous avons proposé les parfums suivants : Vanille (glaces), Parfum d'orange (fruits), Summerdream (fleurs) et Bambou (nature) comme parfums de base. Les clients ne sont pas seulement surpris par un bel intérieur, mais n'oublieront jamais leur visite en raison de l'odeur unique des parfums qui renforcent l'intérieur.
Des conseils sur le marketing olfactif?
Vous avez une question spécifique sur le marketing olfactif ou vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ?
N’hésitez pas à nous contacter.