Parfums dans les hôtels
Découvrez comment le marketing olfactif apporte une valeur ajoutée aux hôtels. Offrez à vos invités une visite encore plus agréable grâce à l’expérience olfactive.
Les avantages
Le marketing olfactif présente de nombreux avantages pour les hôtels, grands et petits. Offrez à vos invités une expérience complète et unique et démarquez-vous de la concurrence.
Renforcer la perception de la marque
Faites passer l’expérience de votre marque au niveau supérieur.
Renforcer le positionnement de la marque
Renforcer la position de votre marque.
Fidéliser la clientèle
Établissez une relation de confiance avec vos invités.
Découvrez le marketing olfactif
pour les hôtels
Appareils de parfumage professionnels
Avec les machines à parfums professionnelles, vous diffusez des parfums dans l’hôtel. Cela peut se faire à la réception, dans le hall ou les couloirs, dans l’espace bien-être, au restaurant, … Ils sont puissants, silencieux et faciles à utiliser. Il est également possible de connecter la machine à parfum au système de climatisation.
Le type d’appareil dépend de la taille de la pièce. Ainsi, nous avons des appareils pour les petites pièces, mais qui peuvent aussi parfumer de très grands espaces.
Le dispositif de parfumage fonctionne quand vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez le définir en fonction des heures d’ouverture du restaurant. Ou laissez-le parfumer toute la réception pendant la journée.
A propos de Scents
Depuis plus de 15 ans, Scents est le leader du marché belge en matière de marketing olfactif. Nos experts en parfumerie vous aideront à choisir le parfum parfait et l’appareil approprié pour votre magasin. Notre équipe de techniciens experts veille à ce que vos appareils fonctionnent toujours de manière optimale.
Notre méthode de travail
Introduction
Comment pouvons-nous vous aider ?
Choix de parfum
Quel parfum convient à votre hôtel?
Installation
De A à Z.
Maintenance
Réapprovisionnement, révision et réparation.
Clients satisfaits
Demandez votre devis ici
-->[/et_pb_code][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]