Scents

Spécialiste du marketing olfactif dans les espaces commerciaux

Comment fonctionne le marketing olfactif?


La diffusion de parfums crée une atmosphère agréable. Les parfums permettent à vos clients de rester plus longtemps et de revenir plus rapidement !

Le parfum est synonyme d’intimité, de sensualité et de mystère. Le marketing des parfums joue donc directement sur les émotions des consommateurs, ce qui renforce leur fidélité. Nous n’utilisons que des compositions parfumées sûres, contrôlées par l’IFRA. Grâce à un parfumage professionnel votre apparence et votre service seront jugés plus positivement.

EN SAVOIR PLUS SUR LE MARKETING OLFACTIF

Clients satisfaits en Belgique

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Reste plus longtemps dans le magasin

Ans leader du marché en Belgique

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Plus de chiffre d'affaires

En tant que PME florissante dans le domaine du marketing olfactif, nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses pour rejoindre notre équipe. Cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez les postes vacants que nous proposons.

Rejoignez notre équipe et laissez votre carrière s’épanouir comme jamais auparavant.

À propos de Scents Geurmarketing

Grâce à notre longue expérience, nous savons mieux que quiconque quelle est l’application idéale pour chaque espace intérieur et extérieur.
Avec une équipe de techniciens internes, nous veillons à ce que l’expérience olfactive de nos clients soit toujours optimale. Nous fournissons des solutions sur mesure avec un cœur pour les parfums et une passion pour ce que nous faisons.

Découvrez notre formule de location All-in

Avec notre formule all-in rent vous louez un ou plusieurs diffuseurs pour votre entreprise à un tarif mensuel fixe.

Cela comprend l’installation, la location et l’entretien du diffuseur ainsi que le remplissage du parfum. Scents garantit une satisfaction à 100 % de votre expérience olfactive!

Ce que disent nos clients

Le Pristine

Scents donne vie à l’atmosphère internationale de ‘Le Pristine Antwerp” grâce à son expérience olfactive. Grâce à un service de qualité et à un parfum maison soigneusement élaboré en collaboration avec SH19, le studio créatif de Sergio Herman, l’identité de “Le Pristine” est subtilement mélangée et diffusée par le biais de diffuseurs automatiques qui emmènent nos hôtes dans l’expérience cosmopolite de la sophistication et de l’élégance culinaires.

Tom&Co

Les clients sont très impressionnés, ce qui me confirme une fois de plus que le marketing olfactif est vraiment important. Merci!

Hotel Congres Van Der Valk Sélys Liège

Entreprise très professionnelle !
Des parfums agréables, une vendeuse qui connaît ses produits, une technicienne qui connaît son métier… C’est rare de nos jours.
Je le recommande vivement à tout le monde !

Fine Fleur

Grâce à cette expérience olfactive, les clients se sentent comme dans une enveloppe chaleureuse dès leur arrivée. Outre l’intérieur, la nourriture et l’expérience, les senteurs sont également au cœur de nos préoccupations.

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Où et comment est né le marketing olfactif ? Dans quels secteurs s’applique-t-il ? Téléchargez notre e-book et lisez tout sur le sujet. 20 pages pleines d’informations !

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