La méthode de marketing la plus moderne est le marketing olfactif. Grâce à une expérience olfactive adaptée, vous pouvez faire en sorte de réaliser davantage de ventes. Il a même été prouvé que l’on peut réaliser jusqu’à 20 % de chiffre d’affaires supplémentaire grâce à une expérience olfactive optimale. Dans tous les cas, il est clair qu’en proposant le bon parfum, les clients y répondront (inconsciemment).
Les experts en parfums de Scents, leader du marché du marketing olfactif en Belgique, se feront un plaisir de vous dire tout ce qu’il faut savoir sur la bonne expérience olfactive.
Nous avons les meilleurs appareils de parfumerie qui garantissent plus de ventes.
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Notre expérience en matière de parfums crée de nouvelles opportunités
Des recherches ont montré qu’en utilisant une bonne perception des odeurs, l’atmosphère générale des bâtiments peut être modifiée de manière très positive. Et nous ne parlons même pas d’une odeur désagréable qui doit être éliminée. Après tout, une odeur négative crée rapidement un sentiment d’insécurité, qu’il convient évidemment de neutraliser au plus vite. Mais les endroits mêmes où il n’existe pas encore d’expérience olfactive particulière offrent de nombreuses possibilités.
renforcer le sentiment de sécurité et encourager la propreté de l’environnement
Un environnement frais et propre procure un sentiment de sécurité. C’est pourquoi la bonne expérience olfactive joue également un rôle important. D’autres effets spéciaux peuvent également être attribués à la bonne expérience olfactive. Un bon exemple est le fait que le bon parfum permet aux gens d’attendre moins longtemps. Cet effet est utilisé dans les transports publics, par exemple. Des parfums agréables suscitent immédiatement la sympathie et rendent l’expérience plus intense. Elles favorisent une décision d’achat spontanée et positive, augmentent la reconnaissance ou ont un effet neutralisant. Il existe des solutions parfumées pour presque toutes les situations.
Ce que vous pouvez attendre de notre expérience en matière de parfums :
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Procure un sentiment de sécurité accru
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Créer des espaces publics plus frais et plus propres
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L’attente semble moins longue
Expérience des odeurs avec les appareils à parfum
Notre marketing olfactif consiste en une expérience olfactive unique qui peut augmenter les ventes jusqu’à 20 %. Mais comment fonctionne ce type de marketing ? Nous vous expliquons volontiers comment notre marketing olfactif peut également être efficace dans votre secteur. Nos appareils de parfumage assurent une diffusion parfaite du parfum que vous avez choisi. Et nos experts en parfums vous aideront bien sûr à choisir le bon parfum. Mais aussi à placer votre appareil à parfum au bon endroit et, bien sûr, à le configurer parfaitement. Et ensuite, vous et vos clients pourrez profiter d’une expérience unique en matière de parfums !
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Comment fonctionne la perception des odeurs ?
Dans nos foyers, nous utilisons déjà beaucoup de senteurs. Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises ont recours au marketing olfactif. Vous le rencontrez dans les secteurs de l’hôtellerie, de la vente au détail et des soins de santé. Mais de plus en plus de secteurs découvrent également les avantages d’une expérience olfactive positive. La pratique montre que les employés, les clients et les patients apprécient pleinement la nouvelle expérience olfactive.
Le parfum est un puissant séducteur, mais aussi un leader fort.
L’odeur que vous sentez a une incidence sur ce que vous ressentez. C’est pourquoi le marketing olfactif est devenu un élément important dans de nombreux secteurs d’activité. L’odeur nous dirige d’une manière calme et incisive et crée des humeurs, de beaux moments et crée un souvenir spécifique et unique.
Scents, le leader du marché du marketing olfactif
Depuis plus de 10 ans, Scents fournit le meilleur marketing olfactif à de très nombreux magasins, entreprises et ménages. En tant que leader du marché, nous avons prouvé que nous avions les meilleurs experts en senteurs. Avec différents types d’appareils de senteurs et des centaines de senteurs différentes, nous pouvons servir tout le monde de la meilleure façon possible. Notre marketing olfactif fournit la solution olfactive ultime pour toute entreprise.
Comment augmenter vos ventes grâce à l’expérience olfactive ?
Dans les communications commerciales, plus de 80 % se concentrent sur nos yeux. C’est une autre raison pour laquelle le toucher, le goût, l’odorat et le son sont utilisés dans une moindre mesure en marketing. Nous oublions seulement que les trois quarts de nos émotions sont déterminés par ce que nous sentons. Si un endroit sent bon, nous nous sentons tout simplement plus à l’aise, ce qui augmente vos ventes.
Car lorsque nous nous sentons à l’aise, nous voulons rester plus longtemps dans un endroit. Et si nous restons plus longtemps quelque part, nous sommes plus susceptibles de dépenser davantage. Les recherches montrent que vous pouvez augmenter vos ventes en utilisant une bonne expérience olfactive.
De beaux exemples de perception des odeurs
Au fil des ans, nous avons aidé des centaines de clients différents de toutes sortes de secteurs à créer plus de ventes. Grâce à notre expérience, nous pouvons certainement vous aider dans ce domaine également. Pour avoir une idée concrète de ce que le marketing olfactif peut faire pour vous, nous avons rassemblé quelques cas de réussite par secteur qui ont été guidés par Scents.
N’hésitez pas à vous renseigner sur nos produits et à découvrir si nous pouvons aussi faire quelque chose pour vous. Notre expérience en matière de parfums s’applique également à des groupes cibles spécifiques :
- Expérience olfactive unique Hospitalité
- Le bon bureau de l’expérience des parfums
- Nouvelle expérience en matière de parfums dans le secteur de la santé
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Nous avons le marketing olfactif qu’il vous faut
Vous avez une question spécifique sur l’expérience olfactive ou le marketing olfactif en général ? Alors n’hésitez pas à nous contacter.