Marketing olfactif
pour les entreprises
Découvrez comment le marketing olfactif apporte une valeur ajoutée à votre entreprise et à vos clients. Offrez-leur la meilleure visite possible grâce à l’expérience olfactive.
Les avantages
Les avantages du marketing olfactif pour les entreprises sont nombreux. Le marketing olfactif peut être utilisé dans tous les secteurs. Du petit commerce de détail à la grande chaîne de magasins, du restaurant au festival.
Vous vous demandez ce que le marketing olfactif peut apporter à votre entreprise ?
Renforcer la perception de la marque
Faites passer l’expérience de votre marque au niveau supérieur.
Augmenter le chiffre d'affaires
Augmentez vos ventes jusqu’à 20 %.
Renforcer le positionnement de la marque
Renforcer la position de votre marque.
Fidéliser la clientèle
Établissez une relation avec vos clients et gagnez leur confiance.
Découvrez le marketing olfactif
pour les entreprises
Appareils de parfumage professionnels
Avec un appareil de parfumage professionnel, vous diffusez un parfum dans une pièce. Nos appareils sont puissants, silencieux et faciles à utiliser. Dans les pièces climatisées, il est possible de connecter l’appareil olfactif à la climatisation.
Le type d’appareil dépend de la taille de la pièce. Nous disposons donc d’appareils pour les petites et les grandes entreprises, ainsi que pour les événements (en plein air).
L’appareil de parfumage fonctionne selon un programme préétabli. Ainsi, vous ne consommez du parfum qu’en cas de besoin. Par exemple, en fonction des heures d’ouverture de votre entreprise.
A propos de Scents
Depuis plus de 15 ans, Scents est le leader du marché belge en matière de marketing olfactif. Nos experts en parfumerie vous aideront à choisir le parfum parfait et l’appareil approprié pour votre entreprise. Notre équipe de techniciens experts veille à ce que vos appareils fonctionnent toujours de manière optimale.
Notre méthode de travail
Introduction
Comment pouvons-nous vous aider ?
Choix de parfum
Quel parfum convient à votre boutique ?
Installation
De A à Z.
Maintenance
Réapprovisionnement, révision et réparation.